menu

menu mobile
Cryolipolyse à Bastia avec CoolsculptingCryolipolyse à Bastia avec CoolsculptingCryolipolyse à Bastia avec Coolsculpting

Cryolipolyse à Bastia avec Coolsculpting

La technique CoolSculpting élimine les graisses tenaces en toute sécurité, efficacement, sans chirurgie et avec une reprise d’activité immédiate. Ce traitement de réduction de graisse est la seule procédure approuvée par la FDA, qui utilise un refroidissement contrôlé pour cibler et éliminer en toute sécurité les graisses sans abimer la peau.

 

Les résultats du Coolsculpting :

Dans les semaines et les mois suivant la séance, le corps traite naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes (apoptose). Une fois que les cellules graisseuses traitées ont disparu, la silhouette se sculpte. On peut traiter les  poignées d’amour, le ventre, les cuisses, la culotte de cheval, les genoux, les bras, un double menton, tous les bourrelets disgracieux. La consultation :Un plan de traitement personnalisé Coolsculpting est élaboré en fonction du corps, des objectifs du patient. Un devis est remis avec le plan de traitement. Des séances supplémentaires peuvent améliorer les résultats si nécessaire.  

La séance de Coolsculpting:


Après avoir sélectionné la (les) zone (s) à traiter, l'appareil est positionné et aspire la peau. Le refroidissement contrôlé est appliqué. Le traitement d’une zone dure une heure. Soit 2 heures par exemple pour traiter des poignées d’amour. On peut écouter de la musique, lire, se détendre pendant la séance. Le patient peut avoir une sensation de chaud  

Les suites du Coolsculpting :

La zone traitée peut être un peu gonflée pendant une dizaine de jours et douloureuse avec une perte de sensation qui revient progressivement. Des antalgiques sont prescrits dans la semaine qui suit. C’est à 3 semaines que l’on commence à voir les résultats.


En savoir plus: Video 

Galerie de Photos
Coolsculpting - Cryolipolyse Dr Younes RIAH Chirurgie Esthtique Coolsculpting double menton
Retour
Chargement de la page